Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.B.B
25 octobre 2011

Revue Perfect Mousse

Histoire de passer du coq à l'âne...

J'ai testé... Perfect Mousse de Schwarzkopf - vérifie huit fois l'orthographe... -.



J'avais envie de rester dans des teintes chaudes mais naturelles pour l'instant. J'ai donc choisi le 668 - Noisette.

Alors d'abord, le packaging est le suivant :

Perfect_Mousse_668_Haselnuss_188830_web_425H_425W

 

Ce violet, c'est un peu kitch pour le coup, mais dans l'ensemble, la boîte est simple. Puis au mieux, on en a rien à faire de la boîte ! Bref. Je n'ai pas pris le temps de prendre en photo le contenu de la boîte ni même la boîte en elle-même - merci Google, et pour l'allemand aussi ! -, et évidemment, je ne piquerai ni n'emprunterai la photo de quelqu'un d'autre. Mais soit. On trouve dans cette boîte, somme toute banale pour un produit de coloration, :
- un flacon applicateur
- une pompe
- une bouteille de gel colorant (je dirai plutôt liquide que gel, hein, mais peu importe)
- des gants et la notice explicative.

Jusque là, rien d'original. Mais, justement, ça devient intéressant.

Pour dire le vrai, les filles, je suis extrêmement maladroite avec les colorations dites "crèmes". Toujours trop liquides pour mes talents d'auto-coiffeuse, la moitié tombe au choix : sur le lavabo, dans la baignoire, par terre, sur les chats. Boaf, on est d'accord. L'énorme révolution - oui oui, c'en est une ! - de la Perfect Mousse, c'est justement le côté "mousse". Ca s'applique comme un shampooing - en étant un zeste plus attentive tout de même -, ça ne dégouline pas et donc forcément, on ne redécore pas sa salle de bain à chaque coloration. Pratique !

Vous me direz : L'Oréal fait la même. Oui, mais chez moi, d'une, c'est 2€ plus cher, de deux, je ne trouvais la teinte que je voulais parce qu'ils ont des stocks pourris ici.

En tous les cas, deux fois que j'utilise cette mousse, et j'en suis ravie. La coloration est bonne, la couleur correspond, c'est plutôt bien couvrant, et bon sang, les murs de ma salle de bain remercient Schwarzkopf à chaque fois, je les entends !

Si j'ai le temps, j'vous prends des photos à la lumière du jour demain !

Publicité
Commentaires
B
C'fou, j'ai eu aucun soucis. Couleur exactement comme je voulais et pas de problème avec les éléments. Ca s'appelle un vrai coup de pas d'chance ! :o
O
Et bien moi ... j'aime pas trop :(<br /> <br /> Couleur plus foncée que prévu (finie mon début de blondeur et vive les mèches chez le coiffeur ^^ ) Et en plus y avait un trou dans les gants (que je n'ai evidemment pas vu) donc une trace pendant deux jours sur ma main !! Et une sur le front aussi ^^ D'habitude, je fais attention mais sa plus et les résidus sur le front partent toujours mais là .... On peut dire que c'est une colo tenace ^^
O
C'est prévu que j'en achète une aujourd'hui ^^ Pour tester. Si ça te plait, ça me plaira !
B.B.B
Publicité
Newsletter
Publicité