Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.B.B
9 février 2012

Palette Jean D'Estrees

J'avais prévu d'attendre un petit peu avant de tester cette palette, me disant que je ne pourrais pas lâcher ma Naked II de si tôt ! Et finalement, ce matin, j'ai eu envie de quelque chose d'assez discret, et je me suis dirigée vers la Multipalette Shimmering Variations de Jean d'Estrees, teinte Emeraude Eclatant - 43, reçue dans la Joliebox de Février (voir article précédent).

Alors, comme je l'avais dit précédemment, les fards clairs ne sont pas assez pigmentés. Pour avoir un reflet, faut poser vraiment beaucoup de produits. Un peu décevant donc. Le vert est très joli, le marron assez sympa aussi. Les couleurs foncées sont donc vraiment jolies. Elles s'estompent facilement, et sont agréables à l'application. Dommage que les couleurs claires soient si peu efficaces !

mu090212

J'ai donc appliqué la Primer Potion comme base. La teinte claire rosée en coin interne et début de paupière mobile, ensuite la teinte verte sur la moitié de la paupière mobile et en coin externe un peu étirée. Et pour finir, la touche de marron en creux et fondue avec le reste...

mu090212-

Ensuite, j'ai utilisé le blush de la palette qui est vraiment très joli. Il est très pigmenté également, et le pèche mat fonctionne très bien avec les fards.

mu090212--

En somme, je suis mitigée, vraiment... La palette est vraiment bien accordée. Et c'est tout à fait joli. Mais le manque de pigmentation des fards clairs, j'me répète tellement c'est dommage, me déçoit vraiment. Pas moyen d'en sortir quelque chose de vraiment intéressant à mon avis. J'utiliserai donc les fards foncés avec plaisir, mais probablement beaucoup moins les clairs, que j'aurais tendance à remplacer par d'autres beaucoup plus efficaces (Sin ou Bootycall - Urban Decay).



Infos :
Fond de teint - Avène Correcteur fluide, 02 Naturel.
Anti-cernes - Clinique Correcteur contour et regard, 03 Light Petal.
Gloss - Essence Stay with me, 02 My Favourite Milkshake.
Khôl - Ysiance Khôl douceur, noir.
Mascara - Covergirl Lashblastvolume, très noir.

 

 

Publicité
Commentaires
B.B.B
Publicité
Newsletter
Publicité