Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.B.B
11 mars 2012

Challenge vernis, 30 défis [...6]

Si mon blog vit, ces derniers temps, c'est grâce à ce challenge vernis. Suis-je en train de basculer Nail Polish Addict ?... Ouais, sûrement. Mais on se refait pas hein. Après ma longue ascension dans l'addiction au maquillage - commençant par les yeux, puis la bouche, puis le visage tout entier -, il fallait bien que je bascule un jour ou l'autre dans le monde des ongles.

Voilà donc que mes derniers articles ne tournent plus qu'autour de ça : mes ongles.

On va enchaîner pas mal de challenges dans cet article. Certains me font envie, et je passe les autres en coup de vent.

Le huitième challenge était simple et je savais déjà où aller. Du métallique sur les ongles, j'ai l'habitude ! J'ai donc choisi deux vernis : Over the Edge, d'Essie et Platinum Marble, de Mavala. Une manucure assez simple, avec une french détournée.

Metallique

Pour le bien de tout le monde, on va passer très rapidement sur ce foirage monumental... C'était mon challenge neuf : Arc en ciel. A propos, y'a du vert et du bleu, mais mon vert de chez Pro's ne passe pas sur les photos.

Arc en ciel
Là, j'arrivais à un challenge que j'appréhendais tout autant que je l'attendais : le gradient. Jamais fait de ma vie, même pas envie d'essayer tellement je pensais que j'allais tout rater ! Mais j'ai plongé la tête la première, à l'éponge... Et j'en étais plutôt contente. Tout en Mavala : Minsk en base, et Platinum Marble en dégradé. Je l'aurais gardée plus longtemps si les bouts ne s'étaient pas effrités... Tête en l'air que je suis, j'ai mis mon portable dans ma poche de jeans, en prenant soin de biiiien frotter les ongles contre le tissus...

Gradient

Ahhhh les Polka Dots... C'un peu une grande histoire d'amour. Et ça, pas moyen de me foirer : c'est simple comme bonjour ! Encore tout Mavala, avec Rose Shell en base et des dots à Minsk.

Polka Dots

 

Le prochain article Challenge, ce sera sûrement mardi ou mercredi. Avec le récit de ma journée d'aujourd'hui, et mes déjà deux manucures ratés !... A bientôt !

Publicité
Commentaires
O
Ta manucure Polka Dots est ma préférée jusque là :) Superbe !
B.B.B
Publicité
Newsletter
Publicité