Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.B.B
21 mars 2012

Challenge vernis, 30 défis [...8]

Bon, où est-ce qu'on en est nous ? Oui, j'avoue j'me suis perdue. Oh et puis, histoire que vous soyez prévenus dès maintenant : j'ai pêché... Oui, j'ai honteusement déclaré forfait. Mais je n'en dis pas plus, vous verrez bien !

Alors, le challenge 18, c'était "Demi Lunes". Ayant paumé mes guides spécial French, et mes oeillets par la même occasion... J'me suis quand même retrouvée con. Alors j'ai bidouillé avec des ciseaux et du scotch. Et c'moche un peu, faut le dire.
J'ai testé dans la foulée mes p'tits nouveaux (Rose Baguatelle et Rue Montmartre). La promo que tout le monde connaît m'a vachement fait de l'oeil. Mais que ce soit dit, je n'aurais jamais acheté ces petites choses de chez L'Oréal au prix d'un Mavala (5€ les 5ml).

18Demi-Lunes
Ensuite, venait le challenge Galaxie. Je quantifie même pas à quel point j'avais ENVIE de faire ce challenge... Parce que l'avantage avec ce genre de manucure, c'est que même si tu fais un peu n'importe quoi, c'joli. C'tout l'intérêt. Et merci Pshiiit pour les deux/trois conseils, en passant. Tout devient facile avec elle !

19Galaxie


Et là, catastrophe. Water Marble... Le truc pour lequel je flippais d'avance. Le truc pour lequel j'allais galéré comme une débile. Le truc que j'trouve même pas beau. Voilà que ça m'tombe sur la tronche. Pas moyen d'y échapper. Pour être franche, le water marble et moi, on était pas copain avant, et on s'entend de moins en moins bien !

20Water Marble

 

C'est ce que je disais... J'ai déclaré forfait. Honte à moi.

Publicité
Commentaires
M
Hello! <br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais te remercier de m'avoir ajoutée à ta blogroll. Je pense qu'on ne se connaît pas (encore) mais ça me fait très plaisir de deviner que mon blog te plaît!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'anecdote, j'hésite moi même à intégrer des reviews cosmétiques sur mon blog. Comme j'aime les produits bio voire vegan (comme chez Lush), je me dis que ça pourrait passer, mais je crains de me disperser... <br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, et je t'ai dit que j'étais une FOLLE de vernis? J'ai arrêté de les compter quand j'ai dépassé le nombre symbolique de cinquante flacons!<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, je t'ajoute immédiatement à mes favoris et je te souhaite une bonne continuation!
B.B.B
Publicité
Newsletter
Publicité