Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.B.B
5 août 2011

Elle est arrivée à deux mois.Elle fait que des

 

 

EE-

Elle est arrivée à deux mois.
Elle fait que des bêtises.
Elle mange l'essui-tout la nuit.
Elle fait sa sieste sur le clavier.
Elle adore le fauteuil noir IKEA.
Elle a un peu plus de quatre mois.
Elle obtient tout ce qu'elle veut.
Elle monte sur la table.
Elle est plus que chipie.
Elle l'attaque par surprise.
Elle est parfaite.

Il est arrivé à quatre mois.
Il a peur de tout.
Il adore les câlins.
Il lui piquerait bien ses croquettes.
Il la course dans l'appartement.
Il surveille son territoire.
Il dort beaucoup.
Il miaule quand on rentre.
Il ronronne depuis le début.
Il lui fait sa toilette.
Il a besoin de nous.

 

 

Elvyn & Enora.

 

 

Publicité
Commentaires
U
Oh, on sent que tu les aimes beaucoup. Ils sont adorables et puis cette photo est trop craquante =) <3<br /> <br /> <br /> Sinon Paris j'y suis déjà et ça fait du bien de retrouver tous ses visages familiers et moments que je n'ai pas dans ma ville actuelle. Ca fait du bien, je pense moins.
B.B.B
Publicité
Newsletter
Publicité