Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.B.B
25 septembre 2011

Il est des instants où l'on se rend compte que

Il est des instants où l'on se rend compte que l'on a sauté à pieds joints dans la vie, la vraie vie j'veux dire. D'un côté, il y a la vie à la maison. Les chatons qui ronronnent, les réveils à ses côtés, les bruits du quotidien. De l'autre, j'ai un planning de garde dans ma boîte mail tous les débuts de mois et un autre où j'arrange mes heures selon les besoins.

Le travail me fait du bien. Je refuse de faire croire que c'est tous les jours une partie de plaisir..., mais ça me plait, et je me sens m'épanouir grâce à mes p'tits monstres. Peu à peu, je sais que je m'attacherai à eux autant qu'ils s'attacheront à moi et j'ai déjà envie de les voir grandir, évoluer.


Je me sens plus sereine quand on parle d'avenir. On a des projets, de belles envies. On pense à prendre rendez-vous pour parler prêt immobilier, on parle de nos futurs enfants, de si on emmènera les chats en vacances. On vit nos petites engueulades aussi, mais la tourne toujours dans le bon sens.


Finalement, je me dis que mon avenir, le nôtre, est scellé et ça me rassure. Je n'attends que du bon et je sais que nous braverons les imprévus comme il se doit, paume contre paume.

Publicité
Commentaires
B.B.B
Publicité
Newsletter
Publicité