Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.B.B
3 août 2011

It's a little bit funny, this feeling inside.

It's a little bit funny, this feeling inside.

 


Ellie Goulding - Your Song

 

     Ce clip, cette voix,... Cela représente parfaitement mon état d'esprit du moment. Un temps, je suis redevenue cette petite gamine fragile que le moindre coup pouvait briser. J'ai laissé mes pleurs et mes angoisses prendre le dessus, comme si j'étais impuissante, incapable. Je me suis sentie complètement dépassée. & si maintenant, je me sens si sereine, si reconnaissante, c'est grâce à lui. Je l'entends qui fredonne dans mon dos, et je me sens heureuse et comblée. Jamais je n'aurais pensé que je trouverais quelqu'un qui puisse être d'une telle gentillesse, d'une telle compréhension. Il est tout ce dont je pouvais rêver. Il est mon pilier, le plus stable que j'ai jamais connu, et je ne connais pas plus rassurant. Comme une promesse d'un avenir radieux, simplement.

 

I know it's not much, but it's the best I can do.

 

x-pola      xxx-pola01

xx-pola01

 

     Peu importe ce que nous réserve les mois, les années qui arrivent... Je sais que, comme maintes fois jusqu'aujourd'hui, nous sortirons vainqueurs, la tête haute, paume contre paume. Je sais enfin quels mots choisir pour définir mon histoire avec toi, notre vie à tous les deux. & j'ai à coeur que tu saches que rien n'est plus important que toi.

That I put down in words how wonderful life is now you're in the world.

Publicité
Commentaires
E
Que de douceur et de tendresse dans cette déclaration... C'est beau, c'est émouvant.<br /> <br /> Je suis heureuse si tu te redresses, que tu as la tête haute et c'est encore plus heureux que tu aies quelqu'un d'aussi formidable pour te soutenir et d'épauler.<br /> <br /> Je vous souhaite pleins de belles et longues années.
U
C'est beau tout ça =) <3
B.B.B
Publicité
Newsletter
Publicité