Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.B.B
6 février 2012

Je veux du soleil

Mes "aventures" médicales m'ont collée au lit aujourd'hui. Je pense à faire une chronique de mes nombreuses visites chez les médecins de la région. Vraiment, de l'un à l'autre, les choses changent du tout au tout.

 

Enfin... Je suis épuisée... Vraiment. Davantage parce que je lutte contre la douleur et parce qu'elle m'empêche de dormir. J'ai rêvé éveillée d'une sieste toute la journée, et pas moyen de fermer l'oeil. Nous avions un programme assez chargé D. et moi aujourd'hui, mais quand je me suis couchée hier soir, je savais déjà que c'était fichu.

Je n'ai pas touché à mes produits de maquillage, et à peine à ceux de soins, alors que je viens à peine de recevoir la déjà si célèbre Naked II. Elle trône sur le bureau, attendant que je puisse enfin la tester dignement. Rien que mon teint irrattrapable m'en empêche. Et puis, si c'est pour demander à mes chats ce qu'ils en pensent, rien ne sert de gaspiller le presque graal de ce début d'année !

Mis à part ça, j'ai changé les couleurs, l'ambiance ici. Je veux du soleil, du printemps, et aller prendre des photos de la rosée du matin. Je ne l'ai jamais fait, mais j'ai hâte des matins de mai.

 

Et évidemment, j'ai envie de revenir un peu ici. Parce que quelque part, ça me manque. On verra...

Publicité
Commentaires
U
Soigne toi bien et rétablit-toi vite !
B.B.B
Publicité
Newsletter
Publicité