Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.B.B
18 octobre 2011

L'automne est bien installée dans ma région. Les

L'automne est bien installée dans ma région. Les feuilles jaunissent et tombent délicatement sur le sol. Moi, l'automne, ça me donne le sourire. Je sais que je vais ressortir les écharpes, les bottines et les couleurs chaudes. Je serai dans mon élément.

Nous avons passé une petite heure au bord du lac de Vaugelas, D. & moi, dimanche après-midi. Finalement, c'est ainsi que j'aime nos journées. Moi, l'appareil en bandoulière et lui qui me sourit. Nous préparons doucement quelque chose qui nous tient à coeur. Il n'y a encore pas grand chose sur les murs de notre appartement, et ça nous manque énormément. Nous avons donc décidé que nos photos orneraient chacun de nos murs et que nous n'acheterions que les cadres, rien de plus. De la part d'une photographe, ça me paraît couler de source, ou presque. Surtout avec nos petits moyens. Ici quelques esquisses, déjà. Mais rien de définitif tant que je n'en serai pas pleinement convaincue.


Autumn3

Autumn5

Je me surprends souvent à sourire niaisement en nous voyant sur le canapé, Elvyn sur ses genoux et Enora gentiment adossée à ma cuisse. Nous formons nos moments de bonheur. Tout n'est pas toujours merveilleux, mais ça s'en approche largement.

Publicité
Commentaires
O
Tes écris me donne chaud au coeur <3
B.B.B
Publicité
Newsletter
Publicité