Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.B.B
31 octobre 2011

Avignon et les nanas d'mon coeur

Il était une fois Avignon...


Photomaton SHOIcarré


J'aurais pu vous poster mille photos, et ne rien ajouter. Je pense que nos sourires auraient parlé à ma place. Evidemment, pour ça, il aurait fallu que tel un vrai photographe, je me trimballe avec mon matos tout le temps. Eh oui. Je suis un photographe de pacotille moi, le genre qui oublie l'appareil chez les copines parce qu'elle a mille autres belles pensées en tête. J'étais peut-être pas faite pour ça... M'enfin.

Tout de même, je n'étalerai pas notre weekend mais quelques photos tout au plus. Je retiendrai le principal, et l'idée surtout que cette rencontre m'a profondément rassurée sur les autres. Il existe sur cette petite planète des gens qui méritent qu'on leur porte toutes les meilleures attentions, et celles et ceux avec qui j'ai passé ces quelques moments en font largement partie, sans aucun doute.


Trior

 

Irina&Ourar

 

David&Nanour

 

Chris&Oura_1r

 

& tout de même, parce qu'on a passé pas mal de temps dans les magasins, mais qu'on ne se sent pas addict' du touuut...

SHOISephora

Publicité
Commentaires
O
Merci pour cette petite pensée sur ton blog :) Je pense tout pareil. Vous êtes des perles !
U
De jolies photos, j'espère que vous avez toutes passées un bon moment.
L
Ces photos sont trop belles ! De merveilleux souvenirs... <3
B.B.B
Publicité
Newsletter
Publicité